AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perdu ;^;....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jizzia Avule
Petit tétard

MessageSujet: Perdu ;^;....   Ven 26 Aoû - 20:40

En voulant me promener me suis perdue dans cette forêt sombre et j'arrive pas a en voir la sortie ;^; je cherche quelqu'un pour m'indiquer la bonne voie mais.....je ne voit personne......
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 27 Aoû - 5:04

Perdu.

C'était le mot qui décrivait le mieux la situation que l'on vivait Seishi et moi. Comment on s'était perdu ? Oh bah c'est facile, j'en avais marre d'écouter Jusei radoter sur son passé pendant qu'on s'enfonçait dans la forêt -c'était pour cueillir un truc, mais je sais plus quoi !- alors j'ai eut l'idée de m'échapper discrètement, emportant mon frère en otage car... Bah parce que ! >:I Ça pose un problème ? ... Bien ! Ou en étais-je ? Ah oui ! Donc on a fait un petit bout de chemin ensemble, bon bien sûr on n'allait pas très vite -no offense frangin !- mais ça a justement joué sur le fait qu'on se paume ... Je crois.
Quoi ? Nan je remet pas la faute sur Seishi ! Allez vous faire, tout ça c'est de la faute de Jusei ! >:I LA MIENNE ? COMMENT ÇA LA MIENNE ? MAIS NON MAIS JE RÊVE ! ALLEZ CREVER AVEC VOS REMARQUES DÉBILES !

Bon, maintenant que vous m'avez encore plus énerve, car oui être perdu m’énerve et qu'en plus de ça vous m'énervez à faire des remarques énervantes, je finis par demander au bout du jizzieme croisement. "Bon merde, on va par où ?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JIZZ
Full-time nuisance and beauty queen.

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 27 Aoû - 5:43

Ça allait bientôt faire des jizzion d'années qu'on marchait...et non...je n’exagère pas...ou peut-être un peu...mais rien...qu'un tout petit peu...

"Bon merde, on va par où?"

Comment aurais-je pu le savoir...après tout si on n'avait pas été trainé ici contre notre gré Seieki et moi...Je n'aurais jamais au grand jamais eu l'idée de m’aventurer dans le coin...
Pas que ça fasse peur ou quoi que ce soit hein, c'était plutôt...jolie ici?
Nan, c'est surtout que cette forêt est vraaaaiiiimeeeent treeees loin de chez nous...et tout ce chemin à parcourir pour l'atteindre...brr...ça me donnait des frissons...

"Euh.................Par là..."

Je lui répondais au hasard, j'aurais bien aimé lui dire avec certitude ou été la sortie mais je ne connaissais pas la réponse, espérons que le sort soit clément et qu'on ai de la chance...
C'est vrai quoi je m'en voudrais si par ma faute on se perdait encore plus qu'on ne l'était a l'instant...Déjà que ce pauvre Seieki était énervé...

yaaaay....
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 27 Aoû - 6:04

"Euh.................Par là..." qu'il me fit en pointant une direction.

Je me mis donc en marche vers le côté qu'il venait de proposer tout en grognant et en tirant sur la main que je tenais fermement. Je doute que Seishi sache si cette direction était la bonne ou non, mais au point où on en est...
Bref ! Cet endroit commençait vraiment à me taper sur les nerfs et je savais pertinemment ce qui allait arriver !

"Je déteste ce lieu ! Il est moche, répétitif, et me saoule au plus haut degré !" Je m'arrêtais au bout d'un moment afin de me défouler un bon coup. "J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE !!!!!"

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 27 Aoû - 6:14

"Je déteste ce lieu ! Il est moche, répétitif, et me saoule au plus haut degré !"

Pauvre Seieki! Lui qui n'a rien fait pour mériter cela... Tout ça c'est encore de la faute à Ju-

"J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE !"

Son cri me fit sursauté, je ne m'y attendais pas faut dire... Il fallait vraiment qu'on trouve la sortie! Et vite!
Pour tenter de faire passer la colère de mon frère, je fouillais dans ma poche et en ressortit une peau morte que je lui tendis.

"T'en fait pas... On rentrera bientôt...et tu pourras frapper sur Jusei."

yaaaay....
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 27 Aoû - 7:04

"T'en fait pas... On rentrera bientôt...et tu pourras frapper sur Jusei."

Ah ça oui, l'autre bobet va y passer ! Il va m'entendre et pas que oralement ! Je jure de brûler ses précieux CD pour la peine ! Nan mais ! Quel idée de nous avoir emmener ici !

Je regardais mon jumeau.
Je n'avais pas été très gentil avec lui et cette scène me rappelait un fait passer dont je ne parlerais pas. Je me décidais à me calmer.

Inspirer....Expirer.... Inspirer.... Expirer.... Insp-- C'EST QUOI CETTE MERDE QUI NE MARCHE MÊME PAS ? J'abandonnais l'idée de rester calme.

Et c'est à ce moment là que je le vis.... Là-bas, devant nous se trouvait une Jizette qui semblait tout aussi perdu que nous deux.

"Seishi, elle te dit pas quelque chose l'autre là bas ?"

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 27 Aoû - 7:24

"Seishi, elle te dit pas quelque chose l'autre là-bas ?"

......Qui?...je fixais l'endroit qu'il me montrait...
Ah en effet il y avait bien quelque chose au premier coup d'oeil on aurait dit une sorte grosse macaronjizz...mais a bien y regardé c'est vrai que cette forme me semblait familière...

"Hmmm.....C'est pas.....Jizzia...?"

....Mais oui... Je suis presque sûr que c'est elle, ces cheveux courts et sa petite tête de paumée perpétuelle!
Je regardais mon frère.

"On doit allez la voir tu crois...?"

yaaaay....

Dernière édition par Seishi Shasei le Sam 27 Aoû - 8:00, édité 1 fois
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 27 Aoû - 7:30

"Hmmm.....C'est pas.....Jizzia...?"

Jizzia...La jizette tout le temps déguisé là ? Bah ouais qu'elle est déguisé, vous allez pas me dire que c'est du vrai ces oreilles et cette queue ! ...Quoi comment ça je me déguise aussi ? Mes cornes ? QUOI MES CORNES ? CE SONT DES VRAIS ! >:I

"On doit allez la voir tu crois...?"

Aller la voir ? Celle qui m'attrape tout le temps les cheveux quand je lui capture la langue ?! En voilà une idée ! ..... Oh mais.... En voilà une idée !! ...Bon d'accord, j'arrête l'imitation du Roi Jizz 2. >:I

Un sourire sadique se dessina sur mon visage. "J'ai une bien meilleure idée !" Je mordais enfin dans la peau morte que mon jumeau m'avait gentiment offert.

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 27 Aoû - 7:54

"J'ai une bien meilleure idée !"

Oh... Quand il faisait ce sourire, ça ne présageait rien de bon... Ou si... Cela dépend comment on le voie en fait...
ça risquait d’être drôle pour certains et moins pour d'autres...f'in bref vous m'avez compris...

"Que-ce que tu comptes faire, dit Seieki?"

Je voulais connaitre son plan d'attaque, ils sont toujours super ceux de mon frère, je me demande comment il fait d'ailleurs!
Je le regardais attentivement, prêt a écouté s'il voulait me le faire partager, fallait pas que je le fasse raté quoi... Mon pauvre Jumeaux en serait tellement déçu si ça arrivait...

yaaaay....
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 27 Aoû - 8:05

"Que-ce que tu comptes faire, dit Seieki?"

Je terminais ma gâterie avant de lui répondre car oui, je ne racontais mes plans qu'à Seishi. Pourquoi ? Parce que de un, il les gardait secret, de deux, il allait pouvoir participer à celui ci !

"Alors en fait c'est très simple ! Tu sais combien les Jizzettes sont des chochottes dans l'obscurité des forêts et qu'elles crient pour un rien ? On va lui faire la plus graaaande frousse de toute sa vie ! D'accord ?"

Oh oui, je voyais déjà les grands titres dans les jizzrnaux de demain : "Une jizzette affirme avoir vu des monstres dans la forêt au pied de la montagne aux hormones !" Ce sera tellement jouissif !

Je me mis à ricanner, complètement perdu dans mon petit film mental.

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 27 Aoû - 8:34

J'écoutais avec beaucoup d'attention le plan de mon frère, sans l'interrompre en me contentant d' hocher la tête.

"Alors en fait c'est très simple ! Tu sais combien les Jizzettes sont des chochottes dans l'obscurité des forêts et qu'elles crient pour un rien ? On va lui faire la plus grande frousse de toute sa vie ! D'accord ?"

Il se mit à rire tout heureux! Il avait l'air vraiment impatient de mettre son plan à exécution!

"D'accord..."

Je me postais derrière lui prêt à le suivre dans son expédition! -Les jumeau Shasei et le sale coup contre la Jizzia perdu !-

yaaaay....
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 27 Aoû - 8:53

Satisfait d'entendre mon frère acquiescer une nouvelle fois un de mes plans, je me mis à avancer à pas de loup vers notre pauvre proie qui ne se doutait de rien.
La pauvre fille allait regretter de s'être perdu ! Mais ce n'est pas nous qu'elle devra blâmer, mais la personne qui a fait en sorte de nous perdre !

Je jetais quelques coups d'oeil aux alentours, comment allions-nous nous y prendre, il ne faudrait pas qu'elle nous voit, question de faire durer un peu le suspens.

Je m'arrêtais et regardais mon camarade. "T'as une idée toi ?"

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 27 Aoû - 9:29

Je suivais mon frère le plus silencieusement possible, pour une fois on marchait à mon rythme, c'était assez reposant je dois dire...

"Tu'as une idée toi ?"

Moi? Une idée...?........Euuuh........Hmmmm... Je regardais autour de moi, à gauche il y avait une série de petit buisson on l'on pourrait se faufiler jusqu’à elle sans nous faire voir tout en l'effrayant par des bruits de créature qui se rapproche dans l'ombre prête à lui bouffé la tête... Pour la suite on avisera...
C'est Seieki le pro pour le plan machiavélique, je n'ai malheureusement pas son talent donc bon...
J'expliquais ma rapide analyse des lieux à mon frère puis haussé les épaules, après tout cette idée était banal mais c'est la seule qui m'est venue en tête...

yaaaay....
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 27 Aoû - 9:51

J'écoutais attentivement ce que Seishi proposait. Pour tout avouer, je la trouvais plutôt bien trouvé cette idée ! Pas compliquée, un peu clichée mais du genre à marcher à chaque fois ! On a toujours plus peur quand on vit le fait que quand on le voit... Je crois.
Bref ! J'hochais la tête en guise d'approbation et me dirigeait vers les poils touffus et emmêlés. Le tout en prenant garde que Jizzia ne nous remarque pas.

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 27 Aoû - 11:03

....Apparemment mon idée lui convenait... Heureusement d'ailleurs, je ne me pense pas capable de trouver mieux que ça...
Je suivais mon frère à travers cette forêt de poils pour nain, je laisse échappé un bâillement, autant d'exercice c'était fatigant mais bon ça avais l'air de rendre Seieki content alors moi aussi!
On se rapprochait de plus en plus de Jizzia elle jizzé encore des yeux, si elle continue comme ça elle va finir par se vider c'est pas possible, alors elle ressemblerait à un jizzcakes sans sirop jizzable....

yaaaay....
Jizzia Avule
Petit tétard

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 27 Aoû - 15:53

Je ne douttait pas que les jumeaux me préparer un sale coup et tentai toujour et en vain de retrouver mon chemin....pfiou pourquoi je me suis perdue la dedant moi ?? En plus j'y voit presque rien c'est sombre ! Pour me défouler je cris un grand coup:

"MAIS TU VA TE MONTRER LA SORTIE OUI ?!"

Je supose que je ne suis pas du tout patiente...j'essaya de me calmer pour tenter encore une fois de trouver une personne qui pourrai m'aider...
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Mar 30 Aoû - 21:08

Je regardais d'un coup vers la victime qui venait de crier.
Eh bah, elle se sentait plus celle là ! S'il fallait crier pour trouver la sortie, on l'aurait depuis longtemps ! ... Maintenant j'espère pas qu'un anneau de lumière va se ramener et dire d'une voix grave "Mon jizzant, la sortie est juste là, je t'ouvre le chemin" car là je promet de me balancer un mouchoir dans la tête !
Enfin bref, on était maintenant assez près d'elle, je tournais la tête vers Seishi pour voir s'il était prêt.

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Mer 31 Aoû - 3:41

Mais... Elle est folle à crier aussi fort...
Elle croit réellement que la sortie va se montrer comme ça...?
...À moins qu'elle pense que la sortie soit une personne ....."Bonjour je suis monsieur sorti " qu'il dirait ...
Cette Jizzette ne tourne vraiment pas rond ... Et en plu--- :seishisoumi: ... Oh....Seieki avait tourné la tête dans ma direction...
Il voulait surement savoir si j’étais prêt pour l’exécution de notre plan, j'hochais la tête en signe de confirmation et m’apprêtais à le suivre...L'heuuuure de véritéééé était arrivé :seishireflection:

yaaaay....
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Mer 31 Aoû - 5:36

Je fis un sourire carnassier et re regardais notre victime ; par quoi commencer ? Le tirage de cheveux surprise ? La toucher pour la faire sursauter ? Non.. Tout ça devait se faire pendant qu'elle serait bien échauffée.

Je pris une voix différente de la mienne et commençait à chuchoter des formules incompréhensible, histoire de commencer en douceur.

Cornélia Dujizz
La Jizette qui se la pete avec sa braguette ouverte >8)

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Mer 31 Aoû - 14:02

Un dinosaure étrange m'a poursuivie avec sa bave multicolore et m'envoyant des Nyancats sur tout les chemins .. Résultat je me suis pomé dans une forêt ET J'AI SUPER MEGA PEUR !!! TTATT" ~ De plus je suis COMPLETEMENT TREMPEE DE CETTE MORVE IMMOOOONDE !!
Mais je suis la meilleure alors j'ai fais une cabane *hairflip* 8D
Jizzia Avule
Petit tétard

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Mer 31 Aoû - 14:37

J'entendit ses formule et me demanda d'ou sa venait. Je tentait de savoir ce que sa racontait mais c'était trop bas pour qu'on puise comprendre.
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Ven 2 Sep - 4:49

Je regardais notre proie, elle n'avait pas l'air si perturbée au final ! 'faut dire que des bruits de constructions étaient venu perturber notre travail ! Raaah cette personne là, je promet que j'en ferais de la chaire à jizzer dès que possible !

Jizzia Avule
Petit tétard

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 24 Sep - 21:29

Avec tout le bruit que faisait Cornelia je n'entendait pas ces petits chuchotement. Et puis pourquoi faire tout ce bruit ?? J'ai décider d'aller voir quand je me suis pris le pied dans quelque chose.....mais quoi ?
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Dim 25 Sep - 8:11

Je vis la soumise à tête décorée ... Ouais car je suis sur que ses oreilles sont des fausses c'est obliger ! >:I J'ai l'impression de l'avoir déjà dit mais c'est pas normal une Jizzette avec des oreilles poilues ! Bref ... Je la vis donc tomber et ne put m'empêcher de .... M'éclater de rire.

"BWARARARARARARARARARARARA COMMENT TU T'ES RAMASSE !! :seiekibwara: TU SOUFFRES ? HEIN ? TU PLEURS ? HEIN ? HEIIIN ? "

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Dim 25 Sep - 10:22

Oh....bah...cette pauvre fille était tombé...haha...c'était drôle....
Je sais que ce n'est pas très gentil de dire cela mais j'aime voir les gens tombé...sauf Seieki...mais il ne tombe jamais donc bon...passons.
-Seishi aka le petit qui fait des commentaires inutiles-

"BWARARARARARARARARARARARA COMMENT TU T'ES RAMASSE !! :seiekibwara: TU SOUFFRES ? HEIN ? TU PLEURS ? HEIN ? HEIIIN ? "

.....Oh ça a l'air de faire plaisir à Seieki...A moi aussi alors.....hin..hin...hin....bien fait.....

"\o/...._o_...\o/..._o_...périt dans d'atroce souffrance petite créature inutile... :seishireflection: "

yaaaay....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   

Perdu ;^;....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant