AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perdu ;^;....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jizzia Avule
Petit tétard

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 22 Oct - 16:52

Et la je me ramassa de tout mon long. Ce fut peut être la pire honte de ma vie -pour l'instant- et vit les deux jumeaux rire.

"HEY SA FAIT MAL SA ! Et puis vait pas soufrir pour toi na ! *tire la langue*Ni pleurer d'ailleur 'w'"
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Dim 23 Oct - 3:36

""HEY ÇA FAIT MAL ÇA !"

La jouissance me monta à la tête.

" Et puis vais pas souffrir pour toi na ! *tire la langue*Ni pleurer d'ailleur 'w'"

Puis la colère.

Comment ? Comment osait-elle de une me tirer la langue pour la millième fois et en plus de ça ne pas vouloir pleurer ni souffrir ?
Sur le coup je ne réfléchis pas et la poussa à l'aide de mes deux mains, d'un coup. Je lui criais dessus. " C'est pas parce que tu es la copine de Jusei que tu as le droit de me désobéir !"

Malheureusement je m'énerve très facilement et lorsque la colère monte trop vite je passe à un stade où je n'arrive plus à contrôler ce que je fais -cela m'a coûté cher plus d'une fois.- Si Jizzia continue de me tenir tête, je ne sais pas ce qu'il va arriver. Juste que ce sera très mauvais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JIZZ
Full-time nuisance and beauty queen.

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Lun 24 Oct - 7:40

Quoi?....Jizzia ne voulait pas souffrir....?
Bon je comprends mais elle pourrait au moins avoir mal pour faire plaisir à Seieki quoi... Quelle égoïste celle la...
Elle veut même ne pas faire l'effort de verser une petite larme de rien du tout!
Tsss...ces jizzette franchement...

Ça n'avait surement pas plu à Seieki...
Je tournais la tête vers lui, il avait l'air en colère et ça ce n'est pas bon signe!

" Ce n'est pas parce que tu es la copine de Jusei que tu as le droit de me désobéir !"

Il est vraiment en colère...il faut vite que je trouve quelque chose ou ça va très mal finir je le sens...
Je m’approchais de mon jumeau et lui prit le doucement le bras "C-Calme toi Seieki c'est juste qu'elle joue les fiers :seishisoumi: ....t'en fait pas, elle a eu mal quand tu l'as poussé, beaucoup même et...et elle va pleurée aussi attend..."

Je me dirigeais vers Jizzia qui était tombé au sol et m’accroupis pour être face à elle "...désolé mais c'est pour la bonne cause... :seishireflection: "
J'approchais mes mains vers son visage et lui mit d'un coup une pichenette dans chacun de ses yeux grands ouverts...ouille...ça doit faire mal...

yaaaay....

Dernière édition par Seishi Shasei le Lun 3 Déc - 1:59, édité 1 fois
Jizzia Avule
Petit tétard

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Mar 25 Oct - 17:55

Sa avait l'ai de le mettre en colère que je ne souffre pas...mais c'est vrai quoi vais pas pleurer devant des gen ni soufrir > >.
" C'est pas parce que tu es la copine de Jusei que tu as le droit de me désobéir !"
....Il a l'air en colère....mais attent....COMMENT SA SE FAIT QUE JE DOIT LUI OBEIR ? Oo'
Bref après y'a Seishi qui s'approcher de moi et.....AIIE MAIS IL FOUT QUOI LUI ?.
Pour éviter qu'ils me voient pleurer -car oui j'ai une petite fierté quand même -w- - je préféra m'enfuir en courant et me cacher.
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 3 Déc - 4:12

Je la regardais partir après que Seishi s'était accroupie face à elle... Je me demande bien ce qu'il a fait en y repensant.

"AH ! C'EST CA VA-T-EN VILAINE JIZZETTE ! >:I"

Je croisais les bras et continuais à marmonner des mots de grands sans prêter attention au fait que l'on pourrait m'entendre. "*jizz* *jizz* *jizz* *jizz*!! D<"

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 3 Déc - 5:35

Et elle prit la fuite.....Au revoir jizzia.....J’espère qu'elle m'en veux pas........Et puis si c'est le cas j'aurais oublier demain de toute façon.
Je me relevais et retourné vers Seieki...Bah? Pourquoi il râle? j'avais pas fait ce qu'il fallais...? :seishisoumi:
Zut......faut que je trouve un moyen de me rattraper maintenant...*siiigh* Ma pauvre petite tête va exploser à force de réfléchir c'est moi qui vous le dit.......hmmm.......Bon.......je préfère pas faire un truc stupide qui va me couter des efforts inutiles alors autant demander...
"Quesqu'il y aaaa....?......ça va pas...?......tu as faim...?.....tu veux des peaux mortes? tu veux dormir..?......Je comprendrais tu sais...moi aussi je trouve que c'est épuisant de marcher...."

yaaaay....
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Dim 18 Déc - 22:58

Maintenant qu'elle était partie, l'endroit était devenu complètement silencieux... Si on oubliait ma voix qui pestait et... Ah je crois que Seishi m'a parlé.
Je tournais la tête vers lui pour voir sa petite frimousse aussi calme que d'habitude. Je sais pas comment il fait pour rester aussi zen, je pourrais jamais faire comme lui.
Je le regardais parler sans prêter attention à ce qu'il était en train de raconter, je crois que je faisais une fixation sur ses joues... Elles bougeaient... J'avais juste envie de... De... -Powke-

« …................ » Je l'ai fait. Je les ai touchée. « ... Bwara... Bwarara.... » Je crois que je suis devenue un peu fou... Quelqu'un sait si cette forêt serait pas enchantée ou autre ?

M'enfin bon c'est pas bien grave car ses joues sont vraiment géniales à malaxer. Cercle, cercle, cercle. Tire, tire, tire. Droite, gauche, en haut, en bas. Je crois que je ne m'en laisserais pas avant un bon moment. >:I

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 24 Déc - 1:58

:seishisoumi: m-mais que ce qu'il faaiiiit.....?....Il est devenu fouuu? Pourquoi il fait comme jizzachu dans le film de jizzemon...?

Au moins il a l'air d'avoir retrouvé le sourire grâce a ça mais tout de même..?...je devrais le laisser faire ou bien...?
......Oh! :seishichibi: je sais...il attend peut-être que je fasse pareil!
Il veut un gentil massage des joues et fait ça pour me le faire comprendre.....Oh vraiment.... :juseihaan: Que tu es intelligeeent seishiiiiii! Haaaan tu es le meilleur! :juseichuiunbg: weh weh je sais hinhin.... :juseiukekawaiidesu: Oooh ouii seishi je suis trop faaan t'es mon héros! :seiekibwara: Vive Seishi! notre maitre à tous!........
F'in bref...J'approche mes mains de ses joue et...Stop!...Attendez..C'est peut être un pieeege.........Oui voilà.... :seishichibi:
Il ne faut pas que je me fasse avoir! :juseihaan: Haaaaan haaan que tu es perspicace Seishiiiii :barbiedark: ...je ne peux rivaliser avec son génie..Pour la peine je vais me jeter dans le fleuve.....hinhinhinhinhin..................... Bon il me faut une solution.

J'approchais à nouveau une de mes mains vers son visage et attrape doucement le bout de son nez ".....Poiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnk..........."

yaaaay....
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Jeu 5 Jan - 7:01

Mes mains lâchèrent leurs emprise et j'affichais une face surprise. Qu'est-ce qu'il était en train de faire à mon nez, là ? Je rêve ou... Ou... Le réflexe devança mon incroyable Q.I. et je me mis automatiquement à expirer par le nez, poussant un bruit des plus stupides tout droit sorti des cordes vocales d'un malheureux ayant choppé un jizzhume. "Pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!"

Il a mit du temps vous savez.

"-Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin."

Beaucoup de temps.

"-Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin."

...Bref.

"IIIIiiiin..."

Je repris ma jizzpiration par la bouche avant de regarder mon jizzmeaux dans les yeux. Il avait eut l'air concentré au début... Mais là... Je sais pas trop.

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Jeu 5 Jan - 7:21

.....Hahaha...hahahahahahahahaha.....Oh le bruit eh.......trop bien....je veux le réentendre...encore...et encore...et encore....Ce bruit...encore plus addictif que le crie d'une victime qui souffre et se plie de douleur en ignorant la raison de ses malheurs...........Mais je m'égare..passons passons je ne veux pas faire du mal à ce pauvre Seieki.....la c'est différents....

Je retirais donc ma main pour le regarder un moment...Ooh bah...il me regardais aussi....
Sa bouche est ouverte........C'est dans ce genre de situation qu'on aimerais avoir une grosse jizzomme bien rouge et de lui enfourner dans la bouche....hinhinhinhin.....................Ooh mais...pauvre Seieki....à nouveau......... :seishisoumi: ....Je ne me savais pas aussi cruel pour avoir de tels pensées......Misère.......Il faut que je fasse quelque chose pour ne pas sombré dans le gouffre de la badassitude et du vices perpétuelle dans lequel j'ai trempé l'orteil......ou le petit doigts....ou...roh f'in bref...

Je savais pas trop comment m'y prendre mais de fil en aiguille je me mit à lui caresser le bout du nez avec l'index...." Voila tu es sauvé...." ...............Sauvé de quoi....Allez savoir....

yaaaay....
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Ven 6 Jan - 4:14

Alors qu'il avait retiré sa main pour mon nez, la voilà qui revenait de plus belle pour...Me caresser le pif.

"Voilà tu es sauvé..." Qu'il disait en même temps avec sa petite voix de....Bah sa voix de SeiSei quoi.

"Euuh..." Sur le coup, je savais pas trop quoi répondre. D'un coté c'était pas si désagréable "Vouaiiis ?" J'attrapais une mèche de mes cheveux et la caressais car... C'est ce que je fais quand je comprends pas la situation... Je crois. :seieki!:

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Lun 3 Déc - 2:23

Pour être honnête je ne comprend absolument rien à la situation....Mais bon ça n'as pas l'air de lui déplaire du coup...Tout va bien non....?

J'ai continué de lui caresser le nez encore un petit moment...pas trop long tout de même pour pas qu'il s'en lasse ou que ça le remette en colère....Ce qui serait vraiment fâcheux, puis lui repris la main et me remit à avancer....Comme si rien ne s'était passé.

Aaah j'aurais tout de même bien entendue ce petit bruit encore une....Ou deux....Voir trois milliard de fois.....Dommage.....Je n'aurais qu'as essayer quand il sera plongé dans un profond et doux sommeil....En espérant qu'il ne se réveille pas....Bah ouais car sinon je serais comme dirait l'autre....Dans la merde coco :juseichuiunbg: yeah yeah

D'ailleurs je me demande ce qu'il est advenue...De l'autre....Oh bah on verras bien il est increvable ce Jusei de toute façon........Pas que je souhaite sa mort oh non.....Juste qu'il est comme.....Une mauvaise herbe quoi...T'as beau essayer de la chasser ou de l'exterminer, bah elle revient toujours..............Je ne sais pas pourquoi mais ça me semble toujours être tout le contraire d'un compliment.......Oh et puis tant pis ce n'est pas comme si l'on entendait mes pensées si...?......Si....? :seishisoumi: O-On les entends...?....Ha...Hahaha...Haha....Je suis fichu.

Je tournais la tête vers mon Jumeaux....C'était finit, il savait tout...Absolument toutes les choses auquel je pense....Que je n'ai bien évidement pas le courage d'énuméré...Bien trop fatiguant.....Puis.......Mon plan.....Mon plan pour son nez...Je poussais un looooong soupir de désespoir....

"Je suis désolé Seieki....C'est la fin......"

yaaaay....
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Lun 3 Déc - 5:10

Je suivis mon jumeau sans rien dire ; encore perplexe sur ce qui venait de se dérouler.
C'était bien la première fois que quelqu'un avait osé me caresser le nez, et je dois avouer n'avoir aucune idée de comment je devrais être en train de réagir... Peut-être que je devrais poser la question à Jusei quand on le reverra... :seiekieuhouais?: ... Ouais non, c'était une mauvaise idée ; je doute que quelqu'un ai jamais osé s'approcher de son visage moche qui pue la jizarrette en chocolat. A moins peut-être Jazz, mais là c'est différent ; ce type pue le parfum de jizzette à plein nez. D'ailleurs parlant jizzette, je me demande où a bien pu passer l'autre. Elle a pas parlé de Cornélia à un moment aussi ? Hmmm... Peut-être qu'elles ont réussi à sortir toutes les deux ? Peut-être qu'elles vont nous laisser crever, mon cher frère et moi dans cette forêt sale et pouilleuse ?
Peut-être que-

""Je suis désolé Seieki....C'est la fin......"

:seieki!: Oh non... Seishi est en train de confirmer ce que je pensais...

Je grimaçais, à la fois inquiet (hey, je suis pas invincible non plus et là personne d'autre que Seishi peut me voir donc...!), fatigué, en colère mais aussi prit par un sentiment indescriptible que beaucoup de jizz semblent avoir dans les dessins ajizzmé quand ils font leur déclaration d'amour stupide. "T'en fais pas Seishi, on leur lancera un mauvais sort quand on sera mort !"

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Lun 3 Déc - 19:08

"T'en fais pas Seishi, on leur lancera un mauvais sort quand on sera mort !"

....... ......Mais de quoi il parle....? Lancer un mauvais sort a qui en plus...? On va
vraiment mourir alors ...? Il n'y a plus d'espoir du tout...?

Au moins il n'entend pas ce que je pense ce qui est un bon point...Même si ça se sert plus à grand chose maintenant...Je pensais tout de même quitter ce monde autrement...Je suis content de partir avec Seieki au moins...

Je poussais un soupir,à quoi bon continuer d'avancer....Quitte à disparaitre je prefererais dormir et attendre que la mort vienne me chercher tranquillement...Cette pensée me donna l'envie de bailler mais il faut savoir se retenir dans ce genre de moment...C'est dommage tout de même j'aurais bien voulu que ça dure plus longtemps...Grandir un peu plus tout ça....Passer plus de temps avec mes frères.....Ah mes frères....Ce bon vieux Jusei il me manquera c'est sur....Mais d'ailleurs...Qui va s'occuper de lui si on est plus la tient...? Et doudou..? Et comment on va pouvoir regarder la suite de jizzemon..?

Mais je n'ai pas du tout envie de mourir en fait...C'est trop nul!

Je regardais mon jumeau, lui non plus ne semblait pas d'accord avec ce destin tragique et funeste qui nous attendais en fait !

Il fallait que je prenne les choses en main, ça ne pouvait pas se passer comme ça!
Alors tels un héros de dessin animé: " On ne va pas mourir Eki..Pas ici, pas maintenant"

J'essayais de paraitre le plus cool possible, un rayon de lumière est même venu m'éclairer, oh la chance est avec moi...
Je pris les mains de mon frère entre les miennes et avec le plus grand sérieux du monde..."Je te le promet."

...Je venais de seller un pacte que je ne pouvais briser...Il était hors de question que j'échoue à présent!

(Mon texte s'est littéralement effacer trois fois j'ai eu légèrement envie de mourir hahaha.)

yaaaay....
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Mar 4 Déc - 16:20

" :seishimmm: On ne va pas mourir Eki..Pas ici, pas maintenant"

Je regardais mon frère illuminé d'un air surpris. Jamais je ne l'avais entendu parler avec autant de détermination avant - Sauf peut-être les fois où on doit aller se promener toute la journée et qu'on lui annonce qu'on va bientôt devoir rentrer. (Qui ne serait pas motivé à l'idée d'un lit bien chaud et confortable qui ne fait qu'attendre votre retour alors que vous -pauvre petit jizz- êtes dehors en train de vous tremper ?)
Je regardais nos mains jointes, étrange, étrange, cette scène me rappelle vaguement quelque chose... Maintenant j'avais l'impression qu'on tournait un film, je me demande si -

"Je te le promet."

... Wow mais c'est qu'il a vraiment l'air sérieux. Soit dans ce cas, je vais le laisser nous guider vers la sortie. La chance du petit nouveau pourrait être à ses côtés, allez savoir ! J'ai toujours pensé que Seishi avait été baigné dans la magie quand on était petit, peut-être que cette aventure prouvera enfin que j'ai raison !

"D'accord. :seiekichibi:"

(Snaaap quelle merde ! DX *huggy* Courage on lui fera sa peau à cet idiot de beug. :barbierapeface: )

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Mer 5 Déc - 4:30

"D'accord. "

.....Oh bah je l'avais déjà convaincue....? Je ne savais pas que c'était aussi facile haha......

Je regardais autour de nous...Pour le moment rien n'indiquait qu'il fallait prendre tels ou tels direction....Je n'avais qu'as suivre mon instincts cela me semble être une bonne solution....Je crois
De toute façon si notre destin est de nous en tirer vivant....La sortie viendra bien tôt ou tard jusqu’à nous non....?
Ooh ouiii cela me semble être un plan formidable et des plus ingénieux tu as tout à fait raison je suis littéralement subjugué oh lala!.... Je confirme quelle classe je n'aurais pas fait mieux, tché!

Ils ont raison....Je ne fais pas le poid face à tant de grandeur d'esprit....

Hm bon d'accord....Je vais faire cela alors

Enfin bon pour le moment il fallait marcher...Encore...Que la vie est épuisante.
Je repris juste une des mains de mon frère et entama le périple au milles dangers qui nous attendais....

(Hahaha grave le pire c'est que ça me l'as refait encore trois fois au moins quoi )

yaaaay....
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Jeu 6 Déc - 6:30

(Whaaaaaa-?! o___o Est-ce que ça te le fait seulement sur ce topic ?)

Ou est-ce qu'il pensait aller avec sa vitesse d'escarjizz ? :seiekieuhouais?:
Sérieusement, on était au milieu de nul part,seuls et abandonnés par les deux jizette qui avaient surement trouvé un moyen de s'en sortir. Et le pire dans toute cette histoire, c'est qu'il n'y a absolument personne à terroriser ou frapper. Ou tout du moins, plus maintenant...
...
...
Oh si, il restait bel et bien quelqu'un ! C'est que j'avais presque oublié notre grand esclave pendant une fraction de seconde ! Il ne devrait pas être bien loin, lui. Il s'est surement rendu compte de notre absence depuis tout ce temps, non ? Il n'est quand même pas bête au point de faire tout le trajet du retour en parlant dans le vide sans remarquer l'absence de deux êtres aussi magnifiques que nous ? ....... En y repensant, ça ne m'étonnerait même pas. :seiekieuhouais?:
Mais peut-être qu'avec un peu de chance il est toujours dans le coin.

"Hey Seisei," commençais-je en jetant un coup d'oeil en sa direction. "Tu crois que Jusei est toujours dans les parages ? :seieki!: "

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Jeu 6 Déc - 23:04

(nan na c'est juste que je ne suis pas doué et que a chaque fois j'appuie sur la touche effacer pour enlever un mot sauf que ça fait précèdent et que ça sauvegarde pas le texte HA HA AH)

"Hey Seisei," "Tu crois que Jusei est toujours dans les parages ? "

..........Oh...Mince c'est vrai qu'il était venue avec nous...Ha ha ha je l'avais oublier.
......Par contre je n'ai aucune idée de ou il peut être celui la.....Si ça se trouve il s'est déjà fait bouffer par le monstre de la forêt....Ou alors il s'est fait enlevé par la sorcière diabolique du fond des bois....Peut être même qu'il s'est fait aspiré par un vortex cuvetteux en mouchoir....Je ne demande bien laquelle de ces fin est la plus terrible....

Dans tout les cas, ici tout seul....Je ne sais pas si il s'en est sortit même si selon lui c'est un super badass super costaux.....Il faut peut être qu'on essayer d'aller à sa rescousse...ça va être looong loong looooong....Mais bon il le faut pour Jusei...non...? Oui oui surement, tout de même. Il ne faut pas que je laisse ma fatigue prendre le dessus. Méchante va tu veux que j'abandonne Jusei! Non ce n'est pas moi je le juuuure! Mouaiiis c'est ça tsss...

"C'est possible oui.... "

yaaaay....
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Ven 7 Déc - 8:25

[OH SNAP ! N'empêche ils devraient créer un truc pour ça, CE SERAIT TELLEMENT PRATIQUE QUE ÇA SE SAUVEGARDE AUTOMATIQUEMENT !]

"C'est possible oui.... :seishipenseO3O: "

"Hmmm", je réfléchissais un instant à sa réponse.
J'aimerais bien qu'il soit là, notre grand bobet de frère mine de rien.
J'ai tendance à me sentir beaucoup plus en sécurité quand il est dans les parages... :seiekichibi: Et puis bon, ses histoires gavantes sur son passé ne sont pas forcément aussi désagréable.

Je m'arrêtais de marcher lorsque l'image de ce sacré jizz souriant ( ":juseijee: mes cocos") me vint à l'esprit. "Seishi..." Je regardais le sol d'un air coupable. "Je crois que..."

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Ven 7 Déc - 21:32

(ça l'as encore refait....Bordel...TOUJOURS QUAND JE FINIS D’ÉCRIRE EN PLUS. )

"Seishi..." "Je crois que..."

.... Quoi..? Qu'est ce qu'il y a...? Il avait un drôle d'air sur le visage, un air qui ne lui ressemblait pas...... *gasp* Je le savais...
Jusei est mort....Notre frère a disparut pour toujours, c'est finit...

...Non attend, Jusei ne peux pas mourir, c'est juste .....Impossible...Parce que voilà...Il faut vraiment que j'arrête de m'imaginer le pire des scènario. '
Je me demande bien pourquoi je fais toujours ça...

Et puis même si ça se trouve il n'allait pas dire quelque chose de si horrible...-Même si je ne pouvais pas m'empêcher de m’inquiéter..-

"...Tu crois que...? "

yaaaay....
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 8 Déc - 4:23

"...Tu crois que...? "

Je relevais la tête vers Seishi. "Je crois que je suis en train de tomber malade. :seiekiCREVE: "

Sérieusement, depuis quand est-ce que j'ai des pensées de ce genre vis-à-vis de quelqu'un d'autre que moi ? C'est juste... C'est juste... ANORMAL !
Je sais pas ce qui est en train de m'arriver, mais je suis persuadé d'une chose : QUELQUE CHOSE NE TOURNE PAS ROND !
Je sais pas s'il y a des gaz toxjizz ou si j'ai mangé quelque chose de pas frais, mais ce sentiment d'inquiétude ne devrait JAMAIS me monter à la tête !
J'entrepris d'expliquer de force mon gros problème à Seishi ; peut-être qu'il en saurait plus sur ce sujet lui !

Dernière édition par Seieki Shasei le Sam 8 Déc - 8:08, édité 1 fois
Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 8 Déc - 5:09

"Je crois que je suis en train de tomber malade. "

.............. ............... je m’arrêtais directement, avant de penser à des trucs morbides -il faut vraiment que je perde cette habitude-ou je ne sais quoi. Il avait peut être juste chopé un rhume ou un truc tout bête quoi.
Je n’eus de toute façon pas le temps de me poser plus de question que Seieki se lança dans son explication...hm hm...Je vois ...C'était donc ça hahaha...Sacré Eki....

Je mit mes lunettes......Oui ça donne un air réfléchis et intelligent...Et lui exposais mon point de vue
"Je ne crois pas que tu es en train de tomber malade Eki..Ca fait un petit moment que nous sommes la et qu'on as vu personne...Du coup c'est juste que tu commence à t’inquiéter pour Jusei, qu'il te manque et que tu as peur de ne pas le revoir de si tôt...C'est normal, c'est notre grand frère et même s'il est un peu saoulant avec ses histoires nul on l'aime bien comme ça...Après c'est mon point de vue "

yaaaay....
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 8 Déc - 6:10

Je le regardais mettre ses lunettes, je me demande bien ce qu'il fout avec en plein milieu de cette débile de foret. :seiekieuhouais?: ;;;

"Je ne crois pas que tu es en train de tomber malade Eki..Ca fait un petit moment que nous sommes la et qu'on as vu personne..."

Jusque là, on est bien d'accord. Mais qu'est-ce qui lui fait dire que je n'étais pas en train de tomber malade ?

"Du coup c'est juste que tu commence à t’inquiéter pour Jusei,"

Keuwah ? :seiekiCREVE:

"qu'il te manque et que tu as peur de ne pas le revoir de si tôt..."

Mais qu'est-ce qu'il raconte ?!! :seiekiCREVE: ;;

"C'est normal, c'est notre grand frère"

MAIS ET ALORS ? :seiekiCREVE: ;; C'est pas comme s'il était indisp--

" et même s'il est un peu saoulant avec ses histoires nul on l'aime bien comme ça..Après c'est mon point de vue :seishireflection:"

... Peut-être qu'il n'avait pas si tord au final.
Le sentiment que j’éprouvais m'empêchait de le contredire ou même de m'énerver. Pourtant, il y a déjà eut plusieurs fois où Seishi voyait juste et je réussissais à pester et nier les faits... Mais cette fois était différente ; au lieu de crier, j'avais envie de pleurer, au lieu de le frapper, je lui aurais bien donné une grosse étreinte. Mais à la place de tout ça je me contentais de soupirer et de détourner le regard, lui donnant ainsi raison.

"T'as p'tetre raison... :seiekichibi: "

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 8 Déc - 6:54

"T'as p'tetre raison... "

..........Pauvre Eki.....Il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette...Il ne semblait même pas énervé ou quoi que ce soit, mais plutôt triste...J'aimerais vraiment pouvoir lui dire que Jusei serait la d'une seconde à l'autre, qu'on arriverait bientôt à la maison, puis qu'ils commencerais à se chamailler comme d'habitude, tout ça quoi...

Je regardais autour de nous...Non il n'y avait définitivement pas de trace de notre grand frère à l'horizon...

D'un côté j'étais certain qu'on allait le revoir et que tout finirait bien...Parce que Jusei trouve toujours une solution pour tout arranger mais dans l’immédiat mon jumeau n'allait pas bien et il fallait que je fasse quelque chose pour lui remonter un peu le moral...

Je me décidais à le prendre dans mes bras, en espérant que cela lui redonne un peu de courage et de bonne humeur...

"T'en fais pas Eki...Je ne sais pas trop quand, mais je suis sur qu'on va retrouver Jusei et qu'on rentrera tous ensemble à la maison..."

yaaaay....
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 8 Déc - 8:46

"T'en fais pas Eki...Je ne sais pas trop quand, mais je suis sur qu'on va retrouver Jusei et qu'on rentrera tous ensemble à la maison..."

Seishi venait de m'attraper dans ses bras malgré le fait qu'il était conscient des risques à prendre en faisant ce geste. Normalement je l'aurais poussé voir donné un coup suivi d'une petite morale habituelle. Et pourtant cette fois je pris la décision de me laisser faire, je n'avais pas la tête à faire mon petit râleur. Au contraire, je lui étais bien reconnaissant d'avoir compris ce que je n'avais pas dit tout haut. Il est doué ce Seishi, il arrive à comprendre n'importe quoi sans qu'on ait besoin de lui dire... Enfin, pour beaucoup de choses hein, pas forcément tout ; il y a des trucs où il reste têtue comme une mule !

Je lui rendit son étreinte et lui marmonnais un petit remerciement. Au moins, son geste m'avait permis de me remettre les idées en place et de me reprendre en charge !
Après tout, mon jumeau devait avoir raison ; Jusei ne devait pas être loin et même s'il n'était pas en un morceau, il doit surement être encore capable de nous chercher et de nous faire la leçon quand il nous aura retrouvé... Tiens maintenant que je viens de penser à ça je n'ai plus vraiment envie de le revoir bizarrement. :seiekieuhouais?:

Je me défis du câlin pour regarder Seishi dans les yeux. "On ferait mieux de continuer à marcher. On est comme des proies faciles pour les monstres à l’arrêt. :seiekihmmm: "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   

Perdu ;^;....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant