AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perdu ;^;....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Dim 9 Déc - 4:42

Eki me chuchota un remerciement...Je n'avais pas vraiment le sentiments d'avoir fait grand chose pourtant...

Il finit par me lâcher "On ferait mieux de continuer à marcher. On est comme des proies faciles pour les monstres à l’arrêt. "

Au moins, il semblait aller mieux, j'espère que c'était vraiment le cas...
Ça m’agaçais d'être aussi inutile...

"Oui tu as raison, allons y."

Je lui pris la main a nouveau et la serra dans la mienne, avant de reprendre une fois encore notre chemin....

"..Hmm...Tu veux faire un jeu...? Quitte à marcher pendant un moment autant s'amuser un peu en même temps non...? "

Je ne savais pas trop à quoi nous pouvions jouer tout en avançant, mais bon je suis sur que Seieki aura une bonne idée, comme toujours...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JIZZ
yaaaay....
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Dim 9 Déc - 5:59

"..Hmm...Tu veux faire un jeu...? Quitte à marcher pendant un moment autant s'amuser un peu en même temps non...? :seishipenseO3O:"

Je réfléchissais un instant à sa question ; l'idée de faire un jeu ne me déplaisait pas. Le temps passerait plus vite et peut-être qu'avec un peu de chance quelqu'un nous entendra et viendra à notre rencontre en nous entendant ?

"D'accord. :seiekichibi:" Je me rapprochais un peu plus de lui tout en marchant. Pas au point d'être collé à lui, mais juste assez pour éviter la grosse flaque qui était juste devant nous.

"Tu veux jouer au jeu des Charades ?"

Full-time nuisance and beauty queen.

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Lun 10 Déc - 0:25

Ah l'idée n'avais pas l'air de lui déplaire heureusement.

"Tu veux jouer au jeu des Charades ?"

Je suis super nul à ce jeu mais pourquoi pas, ça peut être drôle ha ha ha.

"D'accord, à toi de commencer... "

yaaaay....
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Lun 10 Déc - 6:45

"D'accord, à toi de commencer... "

Mmmh okay... Qu'est-ce que je pourrais lui faire deviner ? Voyons voir, il n'y avait pas grand chose de bien inspirant dans le coin.

"Hmmm... Mon premiiieeeer.... Est une couleur ! Mon second est, hmmm... Le chiffre correspondant à la lettre B et euh mon troisième est... Une planète. Mon tout est quelque chose de rigolo à toucher. :seiekichibi: "

Je me demande si c'était suffisamment clair, je suis pas vraiment douer avec les charades mais bon. Je suis sûr que Seishi réussira à trouver !

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Lun 10 Déc - 22:56

"Hmmm... Mon premiiieeeer.... Est une couleur ! Mon second est, hmmm...
Le chiffre correspondant à la lettre B et euh mon troisième est... Une
planète. Mon tout est quelque chose de rigolo à toucher. "

...hmmm.... ....Alooooors...Ah bah ça va celui la semblait quand même assez facile quand on y réfléchis un peu...

"...Un vers de terre...?"

Faut dire que c'est vraiment drôle à toucher les vers de terre...C'est tout gluant et ça gesticule dans tout les sens...

yaaaay....
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Mer 19 Déc - 4:22

"...Un vers de terre...?"

Comme je m'y attendais de la part de mon frangin ! Il l'a trouvé du premier coup, haha ! Seishi c'est le plus fort pour trouver les charades, je suis sûr que personne ne peut le vaincre à ce jeu ! :seiekibwara:

"Bien vu ! A ton tour !"

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 22 Déc - 2:44

"Bien vu ! A ton tour !"

Chouette c'était bel et bien ça ! Bon maintenant je devais trouver quelque chose d'aussi bien.... Hmmm voyooons.... ...Oh ça y est j'ai trouvé.

"Mon premier est un fruit....Mon second est un chiffre et mon troisième est soit un arbre soit un aliment, On balance mon tout sur les sales gamins du quartiers...Et sur plein de gens en fait parce que c'est drôle..."

yaaaay....
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Dim 23 Déc - 20:35

"Mon premier est un fruit....Mon second est un chiffre et mon troisième est soit un arbre soit un aliment, On balance mon tout sur les sales gamins du quartiers...Et sur plein de gens en fait parce que c'est drôle..."

... Jizzain, j'ai pas la moindre idée de ce que ça pourrait être...
Voyons voir un fruit... Raah mais y'en a tellement !
Un chiffre hmmm... 1 ? 2 ?
Un aliment qu'on balance sur les sales gamins...Des oeufs ?

"Hmmm...Euuuh... Quelque chose un oeuf ?"

Non, ça ne sonnait vraiment, mais alors vraiment pas juste. Surtout que je n'ai jamais entendu parler d'arbre-oeuf !

"Me dit rien hein ! Je vais trouver..."

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 5 Jan - 12:38

Hmmm...Euuuh... Quelque chose un oeuf ?"

Je me mit à rire legèrement, pas pour me moquer hein. non c'est juste que je trouve ça drole de voir Seieki prendre tellement ce truc au sérieux...hahaha...Et puis même si c'était pour me moquer, je pense pas que ce soit si grave...

"Me dit rien hein ! Je vais trouver..."

Je me contentais d'hocher la tête et d'attendre.

"...Tu veux peut être un indice...?"

yaaaay....
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Dim 18 Jan - 20:38

Continuant ma réflexion je me retrouvais de plus en plus mélangé.

"...Tu veux peut être un indice...?"

Un indice ? C'est un peu comme tricher, et ça gâcherais la difficulté du jeu. Ce serait plus drôle !

"Non, mais je veux bien que tu répètes ce que tu as dit car je ne suis plus sur de l'ordre."

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Dim 21 Juin - 10:50

"Non, mais je veux bien que tu répètes ce que tu as dit car je ne suis plus sur de l'ordre."

Je me doutais bien qu'il ne voudrais pas d'indice, Seieki fait toujours de son mieux pour gagner un jeu, même si c'est difficile....Il est trop fort...:seishireflection:

"Bien sur. Alors....Mon premier est un fruit....Mon second est un chiffre....Et mon troisième est soit un arbre...Soit un aliment, On balance mon tout sur tout le monde parce que c'est drôle."

yaaaay....
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Lun 22 Juin - 6:47

"Bien sur. Alors....Mon premier est un fruit....Mon second est un chiffre....Et mon troisième est soit un arbre...Soit un aliment, On balance mon tout sur tout le monde parce que c'est drôle."

Je croisais les bras, fermais les yeux -tout en espérant ne pas me prendre un arbre-, et continuais d'avancer en songeant a cette étrange énigme.

Voyons voir, faisons le plus simple d'abord. Les chiffres dans les questions sont souvent les mêmes : un ou deux. Donc, dans ce cas la "quelque chose deux quelque chose" sonne plus normal que "quelque chose un quelque chose." Je vais donc opter pour deux.

Ensuite, quel arbre partage son nom avec quelque chose de comestible ? Est-ce que les arbres fruités comptent ? Peut-être pas, vu qu'on ne mange pas un pommier mais une pomme.
...Tiens bizarre pourquoi j'ai pense a une pomme ?

Hmmm... Un fruit, un chiffre, un arbre.... Une pomme, deux, arbre.....

"AH J'AI TROUVE ! Une pomme de pin !!! :seieki!: "

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Mar 23 Juin - 8:50

Je regardais Seieki se concentrer pour répondre à l'énigme, le tout en fermant les yeux...! Moi si je faisais ça je me prendrais un arbre pour sur...!
Je me demande bien comment il fait pour savoir ou il va, il faudrait que j'essaie de faire ça un jour.....Si on se balade encore.....Hm...mouais...Probablement que Jusei vas encore vouloir nous embarquer dans une de ses aventures loufoques et vu qu'on se "perdra" à nouveau - autrement dit, qu'on prendra la fuite ne supportant plus les déblatérations parfois assommantes de notre cher grand frère-, j'aurais tout le temps pour m'essayer à cette expérience en aveugle......Même si au final je me retrouve dans un bosquet plein d’épines.......Mince pourquoi j'ai voulu faire ça à la base....Quelle drôle d'idée...... :seishipenseO3O:..........
Je reportais mon attention sur Seieki, ah mais oui voilà!...Pour savoir comment il faisait...!...Si ça se trouve...il suit son instinc....Ou alors une carte magique apparaît sur ses paupières lorsqu'il ferme les yeux ! ...........Ou peut être qu'il en sais juste rien en fait... :seishireflection:.................Pourquoi je me pose des questions comme ça aussi ça ne mène tellement à rien...

"AH J'AI TROUVE ! Une pomme de pin !!! :seieki!: "

J'étais sur qu'il allait finir par trouver..! Il trouve toujours après tout!
" :seishichibi: Oui bravo, c'est bien ça..! "

yaaaay....
Seieki Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Mar 30 Juin - 5:16

HAH ! Je le savais ! C’était trop simple comme énigme... Surtout une fois qu'on a trouve la solution !

J’étais tellement fier de moi-même que je me mis a taper mon frère dans le dos sans vraiment juger ma force. "Merci ! Merci ! C’était tellement évident, j'aurais été un vrai idiot pour ne pas trouv---"
Tout a coup, je réalisais quelque chose de terrible.
Cette frappe dans le dos, ce sourire débile que je venais de faire. Ce n’était pas du tout mon style.
Un grimace s’immisça sur mon visage tandis que le choc fit des bons dans mon estomac. C'etait pire que je ne l'avais imagine. Peut-être était-ce parce que il était tard, peut-être que j'avais simplement faim. Ou alors, je perdais peut-être bien les boulons.

"OH MY JIZZ." J'attrapais ma main, comme si elle était possédée et bougeait de son plein gré. Je la regardais, les yeux écarquillés tout en dessinant un petit cercle sur le sol a force de répéter le même chemin. "SEISHI IL FAUT QU'ON TROUVE UN DOCTEUR!!"

Je venais d'agir tel Jusei.

La situation était grave. (Dunduuuun!)

Seishi Shasei

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   Sam 5 Sep - 20:29

Seieki avait vraiment l'air content d'avoir gagné, ça faisait plaisir à voir, il va falloir que je trouve de nouvelles énigmes à lui proposer si il aime autant jouer à ce jeu! :seishichibi:

J'étais en train de réfléchir à d'autres charades quand soudain....Je sentis une tape -amical- d'une force jizzanesque s'abattre sur mon dos.........Heureusement j'eu le temps de la voir arriver et de concentrer toutes mes forces dans mes jambes afin de ne pas flancher........J'ai bien cru que j'allait m'écraser d'un seul coup sur le sol pour ne jamais me relever............... Non......je n'abuse pas du tout.............j'ai bien faillit cracher mes poumons (mêmes s'ils en ont probablement pas)........Seieki est quelqu'un de très costaud d'abord.............. :seishireflection: ....... A qui j'essai de prouver quelque chose de toute façon..........je pense bien ce que je veux

"OH MON JIZZ" :seishisoumi: Quoi...? Il avait pu entendre mes pensées alors...? ........Et si il l'avait mal pris....?...........Non, des fois la bêtise de Jusei à tendance à déteindre...

Je regardais mon frère fixer sa main d'un air inquiet.... Je m'approchais afin de voir s'il y avait un quelconque problèmes apparent....Non? ça avait l'air d'aller.............. :seishisoumi: Si ça se trouve il s'etait vraiment fait mal en me tapant le dos ainsi......

"SEISHI IL FAUT QU'ON TROUVE UN DOCTEUR!!" :milkugasp: Jizz il venait réellement de se briser la mains en mille morceaux alors..??? Juste parce que j'ai essayer de ne pas tomber, il ne devait pas s'y attendre c'est pour ça....! .....Il faut que je fasse quelque chose...!

Je pris mon air le plus déterminé "Oui allons y vite...! " J'attrapais la main valide de mon frère et me mit à courir.......Le plus vite possible........Du moins j’accélérais le pas.

Je ne savais pas le moins du jizz ou l'on pouvait trouver un docteur dans les environs mais il fallait qu'on se dépêche... Pour sauver Seieki!

yaaaay....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu ;^;....   

Perdu ;^;....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3